A lovely pets home

Vous allez nous confier votre compagnon et nous vous remercions de cette marque de confiance.
Afin de l’accueillir dans les conditions optimales de bien-être et de sécurité, et de vous apporter un service de qualité sans négliger la convivialité, nous vous demandons de bien vouloir prendre connaissance des recommandations suivantes (en cliquant sur les titres ci-dessous, le texte s'affichera sur la droite de la page).


Nous vous remettrons ce document sur papier lors de l’établissement du contrat et nous vous demanderons de l'approuver par votre signature.

pattes Réception
A lovely pets home Conditions d'accueil
A lovely pets home Santé
A lovely pets home Que doit contenir son sac de voyage
A lovely pets home Alimentation
A lovely pets home Tarifs et conditions de réservation
A lovely pets home Droit à l'image

RECEPTION

pattes Nous pouvons vous accueillir du lundi au samedi, de 9h30 à 19h00, sur rendez-vous seulement. Nous vous recommandons expressément de respecter l’horaire convenu et de nous prévenir dans les plus brefs délais en cas d’empêchement ou de retard, afin de convenir d’un nouveau rendez-vous.
En dehors des ces horaires, ainsi que les dimanches et jours fériés, nos pensionnaires reçoivent bien sûr la même attention et les mêmes soins que d’habitude.
pattes Les visites préalables se font uniquement sur rendez-vous. Merci de vous munir du carnet de santé et de la carte d’identification de votre compagnon. Avant tout accueil d’un chien, cette visite doit se faire avec celui-ci afin d’évaluer son comportement vis-à-vis de ses congénères et également lui permettre de prendre ses repères pour éviter tout stress lors du premier séjour.
pattes Même s’ils paraissent gentils, nos pensionnaires peuvent avoir des réactions inattendues envers les enfants et les personnes inconnues. Afin de rester concentrés sur votre arrivée nous vous demandons de ne pas emmener vos enfants, ou de les laisser dans votre voiture, et de ne pas caresser les autres animaux.

IMPORTANT : Pour une question de sécurité, dès votre arrivée, vous devez vous présenter au portail de la pension et faire sonner la cloche. En attendant notre arrivée, nous vous demandons de ne surtout pas faire descendre votre compagnon de votre véhicule, même tenu en laisse ou en caisse de transport, car cette partie privée, avant le portail de la pension, n'est pas clôturée. Nous vous ferons entrer et garer votre véhicule dans l'enceinte de la pension puis nous vous inviterons à le faire descendre.

2015 © A lovely pets' home/ Mentions légales / plan du site / site réalisé par L'EffetKom création graphique