A lovely pets home

Vous allez nous confier votre compagnon et nous vous remercions de cette marque de confiance.
Afin de l’accueillir dans les conditions optimales de bien-être et de sécurité, et de vous apporter un service de qualité sans négliger la convivialité, nous vous demandons de bien vouloir prendre connaissance des recommandations suivantes (en cliquant sur les titres ci-dessous, le texte s'affichera sur la droite de la page).


Nous vous remettrons ce document sur papier lors de l’établissement du contrat et nous vous demanderons de les approuver par votre signature.

A lovely pets home Réception
A lovely pets home Conditions d'accueil
pattes Santé
A lovely pets home Que doit contenir son sac de voyage
A lovely pets home Alimentation
A lovely pets home Tarifs et conditions de réservation
A lovely pets home Droit à l'image

 




SANTE

pattes Pour conserver des conditions de santé optimales nous n’acceptons pas les chats en phase aigüe de maladie infectieuse. Merci de nous informer de tout problème de santé AVANT l'arrivée de votre compagnon à la pension afin que nous puissions vous confirmer la possibilité de l'accueillir.
pattes Après accord de notre part, nous nous engageons à soigner un pensionnaire pendant son séjour sur présentation de l’ordonnance du vétérinaire, accompagnée des traitements en quantité suffisante pour la durée du séjour. A défaut, aucun traitement ne pourra être administré par nos soins. A noter que nous ne pratiquons pas les traitements par injections, notamment en cas de diabète.
pattes En cas de maladie ou d’accident survenant pendant son séjour, nous nous engageons à vous en avertir dans les meilleurs délais, à faire examiner le pensionnaire par le vétérinaire attaché à la pension et suivre les prescriptions médicales éventuelles. Vétérinaire attaché à la pension : Clinique vétérinaire du Pastin à La Sauve Majeure, 05.56.23.30.07.
Il prendra contact, le cas échéant, avec votre vétérinaire.
pattes Si nécessaire, le pensionnaire sera conduit aux urgences vétérinaires de garde.
pattes Par conséquent, si votre chat nécessite une consultation médicale ou une intervention chirurgicale urgente, vous nous autorisez à prendre toutes les dispositions concernant sa santé et à le transporter dans notre propre véhicule.
pattes Les frais vétérinaires, médicaments et frais de déplacement éventuels restent à votre charge.

2015 © A lovely pets' home/ Mentions légales / plan du site / site réalisé par L'EffetKom création graphique