A lovely pets home

Vous allez nous confier votre compagnon et nous vous remercions de cette marque de confiance.
Afin de l’accueillir dans les conditions optimales de bien-être et de sécurité, et de vous apporter un service de qualité sans négliger la convivialité, nous vous demandons de bien vouloir prendre connaissance des recommandations suivantes.
Nous vous remettrons ce document sur papier lors de l’établissement du contrat et nous vous demanderons de les approuver par votre signature.

A lovely pets home Réception
pattes Conditions d'accueil
A lovely pets home Santé
A lovely pets home Que doit contenir son sac de voyage
A lovely pets home Alimentation
A lovely pets home Tarifs et conditions de réservation
A lovely pets home Droit à l'image

 

a lovely pets home

CONDITIONS D'ACCUEIL

pattes Compte tenu des contraintes spécifiques liées aux chiens de  1ère et 2ème catégorie, nous ne pouvons les accueillir.
pattes De même, les femelles en chaleur ne peuvent être admises. La date des dernières chaleurs doit nous être signalée sur le contrat. Si elles débutent durant le séjour, nous déclinons toute responsabilité sur les suites éventuelles qui pourraient en résulter et il nous faudra l’isoler, induisant un supplément tarifaire.
pattes Le caractère familial de la pension implique que les chiens se retrouveront ensemble, après évaluation des compatibilités. Nous mettons tout en œuvre pour le bon déroulement du séjour et il n’en résulte que de rares disputes. Cependant, en cas d’incident causé par votre animal à un congénère, vous acceptez de régler les frais vétérinaires.
pattes Pour que nous puissions prendre les dispositions qui s’imposent, il est important que vous nous signaliez tout problème de santé ou de comportement concernant votre animal (fugues, phobies, agressivité, caractère particulier, maladie, blessure ou traitements vétérinaires en cours). Nous nous réservons le droit de refuser un animal dont l’état serait incompatible avec la vie en pension, ou de vous proposer un aménagement particulier pour sa garde, sous conditions tarifaires à définir.
pattes Les animaux doivent être identifiés (tatouage ou puce électronique) et à jour de leur vaccins. Pour les chiens : Maladie de Carré, Hépatite de Rubarth, Parvovirose, Leptospirose. La toux du chenil est également obligatoire pour tout séjour dans notre pension, veillez donc à la demander à votre vétérinaire car elle ne fait pas partie des vaccins proposés lors des visites annuelles (Pneumodog, Bronchi Shield ou Nobivac KC). Il est à noter que votre chien ne sera couvert que 15 jours après la vaccination (15 jours après le rappel pour Pneumodog). Pour les chats : Typhus, Coryza et Leucose. La vaccination contre la rage n’est pas obligatoire en France, mais elle reste conseillée.
pattes Un déparasitage complet doit avoir été effectué contre les vers (datant de plus de 7 jours et moins de trois mois) et contre les puces et les tiques (datant de plus de 2 jours, pour les chats : uniquement les puces ). Nous vous demanderons sur le contrat la date et le nom des traitements effectués. Pour les longs séjours, merci de fournir les comprimés et/ou pipettes nécessaires au renouvellement du traitement. Nous déconseillons fortement les colliers anti-parasitaires chez les chiens qui peuvent être facilement cassés lors de séances de jeux et nous déclinons donc toute responsabilité dans ce cas.

2015 © A lovely pets' home/ Mentions légales / plan du site / site réalisé par L'EffetKom création graphique