Vous allez nous confier votre compagnon et nous vous remercions de cette marque de confiance.
Afin de l’accueillir dans les conditions optimales de bien-être et de sécurité, et de vous apporter un service de qualité sans négliger la convivialité, nous vous demandons de bien vouloir prendre connaissance des conditions générales de services (en cliquant sur les titres ci-dessous, le texte s'affichera sur la droite de la page).
Les présentes conditions générales de services (ci-après dénommées CGS) sont à titre informatif. Seules celles qui sont jointes à votre contrat ont une valeur légale.
|
CONDITIONS D'ACCUEIL
Tous les chats de plus de 6 mois doivent être stérilisés avant d'effectuer un séjour à la pension.
Pour que nous puissions prendre les dispositions qui s’imposent, il est important que vous nous signaliez tout problème de santé ou de comportement concernant votre animal (phobies, agressivité, caractère particulier, maladie, blessure ou traitements vétérinaires en cours). Nous nous réservons le droit de refuser un animal dont l’état serait incompatible avec la vie en pension, ou de vous proposer un aménagement particulier pour sa garde, sous conditions tarifaires à définir.
Les chats doivent être identifiés (tatouage ou puce électronique) et à jour de leur vaccins : Typhus, Coryza et Leucose. La vaccination contre la rage n’étant pas obligatoire en France, elle ne fait pas partie des vaccins demandés pour un séjour en pension.
Un déparasitage complet doit avoir été effectué contre les vers (datant de plus de 7 jours et moins de trois mois) et contre les puces (datant de plus de 2 jours). Nous vous demanderons la date et le nom des traitements effectués afin de les noter sur le contrat. Merci de les noter sur son carnet de santé lorsque vous les effectuez. S’il est constaté un état parasitaire préjudiciable à la bonne hygiène de la pension, votre chat sera traité et ces prestations vous seront facturées en supplément. Si nécessaire et notamment pour les longs séjours, merci de fournir les comprimés et/ou pipettes (pas de spray ou shampoing) nécessaires au renouvellement du traitement. Pour des raisons de sécurité, nous ne laissons pas de colliers à nos pensionnaires pendant leur séjour. Le traitement anti parasitaire devra donc être appliqué en pipettes ou comprimés.
Les conditions d’accueil ci-dessus ont un caractère impératif. Si celles-ci ne sont pas respectées, l’entrée du chat à la pension sera refusée, même s’il s’agit du jour de son arrivée. Quel que soit la date ou le motif du refus, aucun dédommagement ni remboursement ne sera versé au propriétaire qui, en signant le contrat d’accueil, a de fait accepté les présentes conditions générales jointes au contrat.
L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur
et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés.
|